Wolf Song

Incarne un loup et bat toi à nos cotés... Bienvenue sur le monde de Wolf Song
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Parce que le forum est en train de couler, aidez nous à le remettre sur pattes en vous inscrivant et en restant actif !
Parce que le forum est en train de couler, aidez nous à le remettre sur pattes en vous inscrivant et en restant actif !

Partagez | 
 

 - Irlande - Fondatrice -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Irlande ~


Louve
ღ Fondatrice ♥
☯Louve ღ Fondatrice ♥


Dangerous Bomb
Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 20

ώ~Mon loup~ώ
Age: Adolescent(e)
Meute: Meute de Never
Partenaire: Personne ne saura combler mon coeur ... A moins que ...

MessageSujet: - Irlande - Fondatrice -   Lun 4 Avr - 21:21






Z'Irlande
La plus zolie ! xD








    Age : 5 ans
    Sexe : Femelle
    Meute : Meute de Never




    — Caractère:
      Irlande est une louve assez discrète, elle ne parle que très peu ... Mais pense par contre beaucoup. Elle n'est pas du genre "pipelette" mais est tout à fait capable de parler pendant des heures avec une personne sur laquelle elle peut compter, et avec laquelle elle a une grande confiance. Elle a cependant, un fort caractère, et ne se laisse par marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veux, et quand elle le veux, elle fera tout pour l'avoir. Certains la disent "Têtue et bornée"... Elle n'a pas tendance à aller vers les autres, et est plutôt renfermée sur elle même, après son douloureux passé. Lorsqu'elle s'énerve, elle devient une vraie furie, et n'en fait qu'a sa tête. Elle est capable de tout ravager sur son passage si elle est énervée.


    — Physique

    — Histoire
      Cela c'est passé, une nuit d'orage, dans une terre inconnue ... Les arbres tombaient sous les rafales de vent, et sous ce monde déchainé, une louve mettait bas ... Les conditions climatiques firent que cet accouchement allait être la fin d'une vie, et le début d'une autre ...
      La première louve, la mère donc, avait aux alentours de 5 ans, et s'était accouplée avec le loup qu’elle aimait plus que tout au monde. Ce loup, le père, était un brave loup noir aux yeux rouges, très fidèle à sa bien-aimée, et très sincère.
      Mais commençons par le début.
      Les premières contractions se firent ressentir vers la fin de la journée, la louve s’isola donc sans s’apercevoir du temps qui était en train de tourner au cauchemar ... Elle s'en alla donc dans une forêt calme, où elle y construisit un petit nid pour mettre bas. Elle s'arracha des poils qu'elle tassa au fond du nid. Elle se coucha à coté, réservant le "nid" pour son petit qui n'allait pas tarder à naître. Elle poussa un hurlement que toute la vallée put sans doute perçoir, et poussa de toute ses forces. Le petit commença à sortir mais ... l'enfant allait naître à l’envers ... L'orage commença. La louve était trempée, et la pluie s'abattait sur elle. Elle était glacée, et elle grelotait ... Elle voulait cependant, sauver son enfant. Elle savait qu'il était possible de faire naitre un petit, même s'il était à l'envers. Elle poussait, elle tremblait, elle hurlait avec son cri de loup, mais personne n'était là. Tous les loups étaient déjà à l'abri, et n'entendaient rien, à cause du tonnerre et de la pluie.
      La louve dû donc se débrouiller seule. Mais son petit était déjà à moitié sortit, et elle ne pouvais rien faire d'autre que pousser de toute ses forces. C'est ce qu'elle fit. Et son petit sortit. Avec beaucoup de chance, il ne s'étouffa pas à cause du cordon ombilical. Mais la mère saignait, et beaucoup. Une hémorragie se déclencha. La sang coulait partout, et la mère souffrait ... Elle mit son petit ... Ou plutôt sa petite dans le nuit qu'elle avait préparé et se coucha sur elle. Elle voulait réchauffer son nid, pour que la petite sois un maximum au chaud, car la mère savait qu'elle allait mourir. Elle léchait son enfant, avec amour, et fit comme si de rien était. Mais malheureusement, la mère ne tint pas la nuit entière, et mourut au milieu de la nuit, laissait son petit ange de même pas un jour, seul face au cruel monde. La pluie avait cessé, et la petite dormait.
      A son réveil, grande fut sa surprise de voir sa mère, morte, dans du sang, juste à coté d'elle. Et depuis toujours, elle garde cette image à l’intérieur d'elle, et souffre, psychologiquement, en y repensant.
      L'enfant avait faim, et n'avais qu'un mot en tête : "Manger". Elle téta ce qu'elle pu du lait qui restait à l’intérieur de sa mère morte et se recoucha dans son nid douillet. Mais elle fut réveillée, quelque heures plus tard, par de violente secousse. Elle avait été projetée en l'air et était retombée, dieu sois loué, sur un tas de mousse, et ne s'était donc pas fait vraiment mal. Un loup noir aux yeux rouges était en face d'elle. Il lui dit froidement : " Je suis ton père ignoble petite créature ... Et REGARDE ! Regarde ce que tu as fait de ta mère ! Pauvre petite PESTE ! Et moi qui croyais que j'allais fonder une famille, et vivre heureux ! Et voilà que ma propre fille tue sa mère avant d'avoir vécu ne serais-ce qu'une journée !"
      La petite ne comprenais pas ... Elle se contenta de murmurer ses petits cris, mais elle ne comprenait pas ... Le père l'attrapa par la peau du coup . Ses yeux était en fusion, elle ne savait rien de la mort de sa mère, mais elle savait que ce n'était pas elle qui l'avais tué. Son père la jeta une nouvelle fois, mais la petit de fit mal. Elle avait surement la patte cassée, car elle boitait. Son père courait vers elle, et allait surement lui donner le coup mortel, car la petite avait bien compris, son père voulait la tuer ... Mais au moment ou les crocs de son père l'effleurèrent, son père tomba à la renverse. Un autre loup était là et mordait l'énorme loup noir au cou. Il lui dit : " Qui a t-il espèce de monstre ?! N'as-tu pas HONTE de t'en prendre à un plus jeune que toi ! tu n'as même pas assez d’ HONNEUR pour t'en prendre à un adversaire de ta taille ! Honte à toi loup, honte à toi. Va au diable immonde créature ... "
      Il serra ses crocs et tua le loup noir. Il jeta un vif coup d’œil à la petite complètement traumatisée et dit : " Viens-là toi. Viens avec moi "
      La petite le suivit. Le loup dit qu'il allait l’appeler Irlande. Cela plaisait plutôt bien à la loupiotte, très fière d'avoir enfin un nom ! Elle le suivit, et il la guérit. Il discutèrent beaucoup, et finirent pas rester ensemble. Mais le loup gris, car il était gris, était beaucoup plus âgé que Irlande, et mourut lorsque Irlande eu 3 ans.
      La louve plongea dans un désespoir horrible. Elle avait perdu son sauveur, celui qu'elle appelait "Papa" ... Il devint violente et méchante, et s’éloigna du monde, pour se renfermer sur elle même. Mais le temps passait, et la douleur morale se faisait peu à peu oublier, si bien que la louve reprit goût à la vie, et continua de grandir, seule, et silencieuse.
      A présent, elle à 5 ans, toujours aussi fière, et prend la vie comme elle vient, et ne rouspète jamais. Il lui arrive parfois de repenser à son passé, mais elle évite tout souvenir de cette période, bien décidée à effacer la plus horrible période de sa vie, de sa mémoire ...




    __________________________________________________________




    — Code Règlement : Vu & validé par Z'Irlande ❤️

    — Comment trouve-tu WS ? A ton avis ? Rolling Eyes

    — Comment as-tu connu le forum ? Devine èé

    — Autre ? : ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Irlande -





Spoiler:
 


Kit + signature sous spoiler by : MOI
Tu touche = Je t'avale tout cru
!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfsong.pro-forum.fr
 

- Irlande - Fondatrice -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coin d'Irlande [PV]
» L'Irlande veut taxer ses pets de vache
» [ Irlande, île , grotte mystérieuse] Retour a la source
» [Event] Irlande- village de Glendalough
» La harpe celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Song :: Concernant les personnages :: Présentation-